fusion avec saut de page et non section

MCA
Bonjour,
J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut de
section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je veux
garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change de
client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier). Ainsi je
pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1 fichier de
plusieurs pages par client).

Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident à
expliquer

Merci de votre aide

--
MCA

Circé
Bonjou MCA,

Ce que tu demandes n'est pas possible ainsi, mais il y a peut être une
solution avec la fusion conditionnelle...

La question que je poserais d'abord est pourquoi le client a plusieurs
pages fusionnées ?

Circé
http://faqword.fr

MCA a formulé ce mercredi :
[...]

MCA
Bonjour Circé,
Merci de ta réponse.
En réalité, il s'agit de collectivités avec pour chacune d'elles des agents.
Je récupère d'une application métier une fusion globale de lettres pour tous
les agents (classés quand même par collectivité) d'où il n'est pas possible
de scinder les courriers par collectivité.
J'aimerais séparé les agents de chaque collectivité dans un nouveau fichier
pour transmission par mail à la collectivité concernée.

Une solution peut-être ??
Merci de ton aide précieuse
--
MCA

"Circé" a écrit :

> [...]

> plusieurs pages par client).
>
> Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident à

heureux-oli
Salut,

Je ne vois que le traitement des information en VBA, mais dans ce cas, un
traitement générique n'est pas possible, il faut un traitement spécifique en
fonction de ton cas.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé" a écrit :

> [...]

> fichier de
> plusieurs pages par client).
>
> Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident

Circé
Bonsoir MCA,

Pareil que Heureux-oli, pas facile de trouver une solution générique.

Peut être une macro qui ferait une fusion par collectivité et
recommencerait pour chaque collectivité...

Circé
http://faqword.fr

MCA a couché sur son écran :

"Circé" a écrit :

[...]

MCA
Bonsoir Circé et heureux-oli,
Merci quand même de vous pencher sur mon cas.
Je suis preneur sur toute solution car cela devient de plus en plus
problématique !!
J'attends vos lumières...
--
MCA

"Circé" a écrit :

> [...]

> J'aimerais séparé les agents de chaque collectivité dans un nouveau fichier
> pour transmission par mail à la collectivité concernée.

heureux-oli
Salut,

C'est à toi à donner.
Dans données, comment veux-tu que nous t'aidions ?