fusion avec saut de page et non section

6 réponses
MCA
Bonjour,
J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut de
section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je veux
garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change de
client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier). Ainsi je
pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1 fichier de
plusieurs pages par client).

Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident à
expliquer
...

Merci de votre aide

--
MCA

6 réponses

Circé
Bonjou MCA,

Ce que tu demandes n'est pas possible ainsi, mais il y a peut être une
solution avec la fusion conditionnelle...

La question que je poserais d'abord est pourquoi le client a plusieurs
pages fusionnées ?

Circé
http://faqword.fr

MCA a formulé ce mercredi :
Bonjour,
J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut de
section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je veux
garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change de
client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier). Ainsi je
pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1 fichier de
plusieurs pages par client).

Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident à
expliquer
...

Merci de votre aide

MCA
Bonjour Circé,
Merci de ta réponse.
En réalité, il s'agit de collectivités avec pour chacune d'elles des agents.
Je récupère d'une application métier une fusion globale de lettres pour tous
les agents (classés quand même par collectivité) d'où il n'est pas possible
de scinder les courriers par collectivité.
J'aimerais séparé les agents de chaque collectivité dans un nouveau fichier
pour transmission par mail à la collectivité concernée.

Une solution peut-être ??
Merci de ton aide précieuse
--
MCA

"Circé" a écrit :

Bonjou MCA,

Ce que tu demandes n'est pas possible ainsi, mais il y a peut être une
solution avec la fusion conditionnelle...

La question que je poserais d'abord est pourquoi le client a plusieurs
pages fusionnées ?

Circé
http://faqword.fr

MCA a formulé ce mercredi :
> Bonjour,
> J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
> Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut de
> section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
> Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je veux
> garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change de
> client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier). Ainsi je
> pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
> transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1 fichier de
> plusieurs pages par client).
>
> Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident à
> expliquer
> ...
>
> Merci de votre aide

heureux-oli
Salut,

Je ne vois que le traitement des information en VBA, mais dans ce cas, un
traitement générique n'est pas possible, il faut un traitement spécifique en
fonction de ton cas.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour Circé,
Merci de ta réponse.
En réalité, il s'agit de collectivités avec pour chacune d'elles des
agents.
Je récupère d'une application métier une fusion globale de lettres pour
tous
les agents (classés quand même par collectivité) d'où il n'est pas
possible
de scinder les courriers par collectivité.
J'aimerais séparé les agents de chaque collectivité dans un nouveau
fichier
pour transmission par mail à la collectivité concernée.

Une solution peut-être ??
Merci de ton aide précieuse
--
MCA

"Circé" a écrit :

Bonjou MCA,

Ce que tu demandes n'est pas possible ainsi, mais il y a peut être une
solution avec la fusion conditionnelle...

La question que je poserais d'abord est pourquoi le client a plusieurs
pages fusionnées ?

Circé
http://faqword.fr

MCA a formulé ce mercredi :
> Bonjour,
> J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
> Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut
> de
> section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
> Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je
> veux
> garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change de
> client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier). Ainsi
> je
> pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
> transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1
> fichier de
> plusieurs pages par client).
>
> Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident
> à
> expliquer
> ...
>
> Merci de votre aide

Circé
Bonsoir MCA,

Pareil que Heureux-oli, pas facile de trouver une solution générique.

Peut être une macro qui ferait une fusion par collectivité et
recommencerait pour chaque collectivité...

Circé
http://faqword.fr

MCA a couché sur son écran :
Bonjour Circé,
Merci de ta réponse.
En réalité, il s'agit de collectivités avec pour chacune d'elles des agents.
Je récupère d'une application métier une fusion globale de lettres pour tous
les agents (classés quand même par collectivité) d'où il n'est pas possible
de scinder les courriers par collectivité.
J'aimerais séparé les agents de chaque collectivité dans un nouveau fichier
pour transmission par mail à la collectivité concernée.

Une solution peut-être ??
Merci de ton aide précieuse
--
MCA

"Circé" a écrit :

Bonjou MCA,

Ce que tu demandes n'est pas possible ainsi, mais il y a peut être une
solution avec la fusion conditionnelle...

La question que je poserais d'abord est pourquoi le client a plusieurs
pages fusionnées ?

Circé
http://faqword.fr

MCA a formulé ce mercredi :
Bonjour,
J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut de
section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je veux
garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change de
client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier). Ainsi je
pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1 fichier de
plusieurs pages par client).

Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident à
expliquer
...

Merci de votre aide

MCA
Bonsoir Circé et heureux-oli,
Merci quand même de vous pencher sur mon cas.
Je suis preneur sur toute solution car cela devient de plus en plus
problématique !!
J'attends vos lumières...
--
MCA

"Circé" a écrit :

Bonsoir MCA,

Pareil que Heureux-oli, pas facile de trouver une solution générique.

Peut être une macro qui ferait une fusion par collectivité et
recommencerait pour chaque collectivité...

Circé
http://faqword.fr

MCA a couché sur son écran :
> Bonjour Circé,
> Merci de ta réponse.
> En réalité, il s'agit de collectivités avec pour chacune d'elles des agents.
> Je récupère d'une application métier une fusion globale de lettres pour tous
> les agents (classés quand même par collectivité) d'où il n'est pas possible
> de scinder les courriers par collectivité.
> J'aimerais séparé les agents de chaque collectivité dans un nouveau fichier
> pour transmission par mail à la collectivité concernée.
>
> Une solution peut-être ??
> Merci de ton aide précieuse
> --
> MCA
>
> "Circé" a écrit :
>
>> Bonjou MCA,
>>
>> Ce que tu demandes n'est pas possible ainsi, mais il y a peut être une
>> solution avec la fusion conditionnelle...
>>
>> La question que je poserais d'abord est pourquoi le client a plusieurs
>> pages fusionnées ?
>>
>> Circé
>> http://faqword.fr
>>
>> MCA a formulé ce mercredi :
>>> Bonjour,
>>> J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
>>> Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut de
>>> section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
>>> Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je veux
>>> garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change de
>>> client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier). Ainsi je
>>> pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
>>> transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1 fichier de
>>> plusieurs pages par client).
>>>
>>> Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas évident à
>>> expliquer
>>> ...
>>>
>>> Merci de votre aide
>>

heureux-oli
Salut,

C'est à toi à donner.
Dans données, comment veux-tu que nous t'aidions ?

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Circé et heureux-oli,
Merci quand même de vous pencher sur mon cas.
Je suis preneur sur toute solution car cela devient de plus en plus
problématique !!
J'attends vos lumières...
--
MCA

"Circé" a écrit :

Bonsoir MCA,

Pareil que Heureux-oli, pas facile de trouver une solution générique.

Peut être une macro qui ferait une fusion par collectivité et
recommencerait pour chaque collectivité...

Circé
http://faqword.fr

MCA a couché sur son écran :
> Bonjour Circé,
> Merci de ta réponse.
> En réalité, il s'agit de collectivités avec pour chacune d'elles des
> agents.
> Je récupère d'une application métier une fusion globale de lettres pour
> tous
> les agents (classés quand même par collectivité) d'où il n'est pas
> possible
> de scinder les courriers par collectivité.
> J'aimerais séparé les agents de chaque collectivité dans un nouveau
> fichier
> pour transmission par mail à la collectivité concernée.
>
> Une solution peut-être ??
> Merci de ton aide précieuse
> --
> MCA
>
> "Circé" a écrit :
>
>> Bonjou MCA,
>>
>> Ce que tu demandes n'est pas possible ainsi, mais il y a peut être une
>> solution avec la fusion conditionnelle...
>>
>> La question que je poserais d'abord est pourquoi le client a plusieurs
>> pages fusionnées ?
>>
>> Circé
>> http://faqword.fr
>>
>> MCA a formulé ce mercredi :
>>> Bonjour,
>>> J'ai un document word avec plusieurs champs de fusion.
>>> Lorsque je fusionne, j'aimerais avoir un saut de page (et non un saut
>>> de
>>> section) lorsqu'un champ précis change de valeur.
>>> Je m'explique : j'ai un client A avec plusieurs pages fusionnées (je
>>> veux
>>> garder les sauts de section entre les pages). Dès lors que je change
>>> de
>>> client, j'aimerais avoir un saut de page (pour les différencier).
>>> Ainsi je
>>> pourrais utiliser une macro que CIRCé et heureux-oli m'ont donné pour
>>> transférer les pages de chaque client dans un nouveau fichier (1
>>> fichier de
>>> plusieurs pages par client).
>>>
>>> Je ne sais pas si mes explications sont claires mais c'est pas
>>> évident à
>>> expliquer
>>> ...
>>>
>>> Merci de votre aide
>>