Fusion Calendrier sous Outlook 2003

KiKiTiTi
Bonjour,
Sous Outlook 2003, je me trouve avec 2 calendriers:
- 1 ancien avec mes donn=E9es provenant d'une op=E9ration=20
import d'un fichier *.pst ;
- 1 nouveau vierge fourni par d=E9faut provenant d'Outlook=20
2003 qu'on ne peut pas supprimer.
Je souhaite transf=E9rer les donn=E9es de l'ancien vers le=20
nouveau puis supprimer l'ancien pour ne pas avoir=20
inutilement plusieurs calendriers.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous conna=EEt une=20
proc=E9dure pour r=E9aliser ce transfert car la proc=E9dure=20
copier/coller, contrairement aux autres dossiers, ne=20
fonctionne pas sur calendriers.
Merci =E0 l'avance
Cordialement.

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

désolé de vous contredire... mais la fonction "copier/coller" est censé
fonctionner... même si il y a une manipulation particulière à mettre en
oeuvre...
"affichage/affichage actuel/évènements..." puis tout sélectionner et mettre
en oeuvre la procédure de "copier/coller"

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news: 1bfd001c4213b$0cae19a0$
Bonjour,
Sous Outlook 2003, je me trouve avec 2 calendriers:
- 1 ancien avec mes données provenant d'une opération
import d'un fichier *.pst ;
- 1 nouveau vierge fourni par défaut provenant d'Outlook
2003 qu'on ne peut pas supprimer.
Je souhaite transférer les données de l'ancien vers le
nouveau puis supprimer l'ancien pour ne pas avoir
inutilement plusieurs calendriers.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaît une
procédure pour réaliser ce transfert car la procédure
copier/coller, contrairement aux autres dossiers, ne
fonctionne pas sur calendriers.
Merci à l'avance
Cordialement.
Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

vous avez aussi la possibilité de mettre en oeuvre la fiche technique que
voici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;195719
OL2000 : (CW) Procédures de sauvegarde, restauration et déplacement de
données Outlook
(applicable également pour les autres versions d'Outlook)

Cordialement,
[...]
Thierry
bonjour,

le copier/coller fonctionne, mais il faut choisir un
affichage qui permmet de sélectionner les éléments du
calendrier. se mettre en affichage par catégories par
exemple.

thierry
[...]
.

JièL Goubert
Bonjoir(c) KiKiTiTi

en plus de ce qui t'as été dis, moi je te conseillerai plutot une
importation a partir de l'ancien PST, c'est plus simple et sans risque a
condition d'avoir fermé cet ancien en cliquant avec le bouton droit sur
le dossier racine et en choisissant "Fermer"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 13/04/2004 11:38 vous nous disiez ceci :
[...]

KiKiTiTi
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Copier / Coller fonctionne entre calendiers. C'est une
découverte pour moi.
Cordialement.