Fusion de calendriers

Benjamin MOREAU
Bonjour,

J'aurais besoin de fusionner un calendrier d'un système de messagerie Linux
avec celui d'exchange.
Avez-vous une idée pour réaliser cette tâche ?

--
Cordialement,

Benjamin Moreau

GG
Bonjour,

J'aurais besoin de fusionner un calendrier d'un système de messagerie
Linux avec celui d'exchange.
Avez-vous une idée pour réaliser cette tâche ?

Par programmation on peut injecter des tâches dans la base d'un
serveur Exchange, maintenant coté Linux il faut voir comme cela
fonctionne (c'est peut-être du libre donc source visible à étudier)
et ensuite savoir qui fait quoi et qui est le maître.
--
Cordialement.
GG.