Fusion de cellule dans une JTable

Le
bricault
Bonjour,

J'aimerai avoir une piste pour fusionner deux ou plusieurs cellules
d'une colone d'une JTable.

J'ai des liens mais aucun exemple ne marche
http://www.crionics.com/products/opensource/faq/swing_ex/JTableExamples4.html

http://www.objects.com.au/java/examples/swing/table/

http://www.java2s.com/Code/Java/Swing-Components/MultiSpanCellTableExample.htm

qqun a t'il un exemple qui fonctionne.

Merci d'avance.
TestMan

[...]

Si vous cherchez du "tout pret" ya :
http://www.scientific.gr/html/java_table_applet_demo.html
Le prix en license illimitée n'est pas prohibitif, et peut éviter des
longues heures de mise au point ;-) A valider selon vos besoins...

Quand à vos exemples, vous pouvez les corriger par exemple,
dans la classe AttributiveCellTableModel, la méthode
setDataVector(Vector newData, Vector columnNames) contient

setColumnIdentifiers(columnNames);

qu'il vous faut remplacer par son équivalent "qui boucle pas" :

this.columnIdentifiers = ((columnNames) != null) ? (columnNames) : new
Vector();

Merci au code source du JDK pour le morceau de code "qui va bien" :o)

Au vue de ce problème, je ne suis pas certain que ces exemples soit
vraiment nickel-chrome (c'est à dire construit avec une bonne
compréhension de l'architecture de swing et des bonnes pratiques pour
écrire des extensions) ... faute de mieux, je resterai donc sur ma
premiere impression : récupérez un composant sur étagère ;-)

A+
TM