fusion: commutateur pourcentage

5 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
voici mon problème
j'ai une liste Excel, la colonne D contient des pourcentages. Par contre, la
donnée (résultat d'une formule) est écrite 0,0254125. Je change le format
d'ans Excel pour avoir 2,54%.Dans d'autre cas, j'ai comme pourcentage 0,2652,
ce qui donne 26,52%. Par contre, lors de la fusion, je me retrouve avec la
donnée 0,0254125 et 0,2652. Comment je fais, avec l'aide du commutateur, pour
avoir 2,54% et 26,52%?

Merci de votre aide

5 réponses

Circé
Bonjour Marc !

Tu peux inscrire ton champ de la façon suivante :

{ = { MERGEFIELD ton_montant } * 100 # "#,00 %" }

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait prétendu :
Bonjour à vous tous
voici mon problème
j'ai une liste Excel, la colonne D contient des pourcentages. Par contre, la
donnée (résultat d'une formule) est écrite 0,0254125. Je change le format
d'ans Excel pour avoir 2,54%.Dans d'autre cas, j'ai comme pourcentage 0,2652,
ce qui donne 26,52%. Par contre, lors de la fusion, je me retrouve avec la
donnée 0,0254125 et 0,2652. Comment je fais, avec l'aide du commutateur, pour
avoir 2,54% et 26,52%?

Merci de votre aide

Marc
Bonjour Circé
je vais essayer de ceci. Merci de votre aide et bonne journée

marc

Bonjour Marc !

Tu peux inscrire ton champ de la façon suivante :

{ = { MERGEFIELD ton_montant } * 100 # "#,00 %" }

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait prétendu :
Bonjour à vous tous
voici mon problème
j'ai une liste Excel, la colonne D contient des pourcentages. Par contre, la
donnée (résultat d'une formule) est écrite 0,0254125. Je change le format
d'ans Excel pour avoir 2,54%.Dans d'autre cas, j'ai comme pourcentage 0,2652,
ce qui donne 26,52%. Par contre, lors de la fusion, je me retrouve avec la
donnée 0,0254125 et 0,2652. Comment je fais, avec l'aide du commutateur, pour
avoir 2,54% et 26,52%?

Merci de votre aide

Marc
Bonjour Circé
tout fonctionne bien... sauf pour certains pourcentage. quand j'ai 1,06666,
j'aimerai qui m'affiche 106,66%, mais là il m'affiche 1,0666. Alors qu'elle
est la petite chose que je ne fais pas de correct?

merci encore de ton aide

marc

Bonjour Marc !

Tu peux inscrire ton champ de la façon suivante :

{ = { MERGEFIELD ton_montant } * 100 # "#,00 %" }

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait prétendu :
Bonjour à vous tous
voici mon problème
j'ai une liste Excel, la colonne D contient des pourcentages. Par contre, la
donnée (résultat d'une formule) est écrite 0,0254125. Je change le format
d'ans Excel pour avoir 2,54%.Dans d'autre cas, j'ai comme pourcentage 0,2652,
ce qui donne 26,52%. Par contre, lors de la fusion, je me retrouve avec la
donnée 0,0254125 et 0,2652. Comment je fais, avec l'aide du commutateur, pour
avoir 2,54% et 26,52%?

Merci de votre aide

Tisane
Bonjour Marc,

tout fonctionne bien... sauf pour certains pourcentage. quand j'ai 1,06666,
j'aimerai qui m'affiche 106,66%, mais là il m'affiche 1,0666. Alors qu'elle
est la petite chose que je ne fais pas de correct?

Si tu n'as qu'une feuille dans le classeur ou si elle est en première
position, as-tu essayé d'utiliser le protocole DDE, qui t'éviterait les
commutateurs de champs et autre formule :
- menu Outils | Options, onglet [Général],
- coche "Confirmation des conversions lors de l'ouverture"
- resélectionne ta source de données
- choisis "Feuilles de calcul MS Excel via un DDE (*.xls)"

--
Tisane

Bonjour Marc !

Tu peux inscrire ton champ de la façon suivante :

{ = { MERGEFIELD ton_montant } * 100 # "#,00 %" }

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait prétendu :
Bonjour à vous tous
voici mon problème
j'ai une liste Excel, la colonne D contient des pourcentages. Par contre, la
donnée (résultat d'une formule) est écrite 0,0254125. Je change le format
d'ans Excel pour avoir 2,54%.Dans d'autre cas, j'ai comme pourcentage 0,2652,
ce qui donne 26,52%. Par contre, lors de la fusion, je me retrouve avec la
donnée 0,0254125 et 0,2652. Comment je fais, avec l'aide du commutateur, pour
avoir 2,54% et 26,52%?

Merci de votre aide

Marc
Bonjour tisane
un gros merci, effectivement, tout fonctionne parfaitement.

merci et bonne fin de journée

Bonjour Marc,

tout fonctionne bien... sauf pour certains pourcentage. quand j'ai 1,06666,
j'aimerai qui m'affiche 106,66%, mais là il m'affiche 1,0666. Alors qu'elle
est la petite chose que je ne fais pas de correct?

Si tu n'as qu'une feuille dans le classeur ou si elle est en première
position, as-tu essayé d'utiliser le protocole DDE, qui t'éviterait les
commutateurs de champs et autre formule :
- menu Outils | Options, onglet [Général],
- coche "Confirmation des conversions lors de l'ouverture"
- resélectionne ta source de données
- choisis "Feuilles de calcul MS Excel via un DDE (*.xls)"

--
Tisane

Bonjour Marc !

Tu peux inscrire ton champ de la façon suivante :

{ = { MERGEFIELD ton_montant } * 100 # "#,00 %" }

Circé
http://faqword.free.fr

Marc avait prétendu :
Bonjour à vous tous
voici mon problème
j'ai une liste Excel, la colonne D contient des pourcentages. Par contre, la
donnée (résultat d'une formule) est écrite 0,0254125. Je change le format
d'ans Excel pour avoir 2,54%.Dans d'autre cas, j'ai comme pourcentage 0,2652,
ce qui donne 26,52%. Par contre, lors de la fusion, je me retrouve avec la
donnée 0,0254125 et 0,2652. Comment je fais, avec l'aide du commutateur, pour
avoir 2,54% et 26,52%?

Merci de votre aide