Fusion conditionnelle word 2003

webagent
Bonjour,

Je souhaiterais fusionner un table excel avec un doc word qui sera une
fiche.

Mon mod=E8le word qui accueille les champs de fusion
se divise en 2 parties :
- 1 zone d'infos g=E9n=E9rales contextuelles pour chaque fiche
- 1 tableau compos=E9 d'un nombre de colonne fixe mais d'un nombre de
lignes variable

La fusion se passe correctement pour la zone 1 : toutes mes fiches se
cr=E9ent automatiquement =E0 l'aide de champs de fusion.

Pour la zone 2, j'ai un probl=E8me : comment faire pour qu'au moment de
la fusion word d=E9tecte chaque fiche par num=E9ro, pour avoir un tableau
personnalit=E9 pour chaque fiche.

J'ai regarder bon nombre d'exemple sur le net, test=E9 des champs de
fusion, etc.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je souhaiterais fusionner un table excel avec un doc word qui sera une
fiche.
Mon modèle word qui accueille les champs de fusion
se divise en 2 parties :
- 1 zone d'infos générales contextuelles pour chaque fiche
- 1 tableau composé d'un nombre de colonne fixe mais d'un nombre de
lignes variable

Votre titre "Fusion conditionnelle" prouve que vous avez étudié
la question !! Mais avez-vous lu l'inestimable FAQ ???

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ

webagent
Bonjour Jacques,

Merci pour votre réponse. J'ai vu bon nombre de fois circuler ce lien
dans les forums et également l'ensemble des 4 à 5 liens qui pointent
sur le site de Microsoft pour des versions autres que Office 2003. J'ai
également essayé d'appliquer ces exemples. C'est donc pour cela que
je passe ce nouveau message dans les forums. Si vous avez une solution
"personnalisée" je suis preneur :)
Merci encore. Bien amicalement. WA

Bonjour !

'' nous a écrit ...