Fusion dans .doc différents

Bret
Bonjour,

J'ai créé un publipostage et je souhaiterais que la fusion vers un document
me créé un document par critère exemple :
Lettre sur liste de clients fusionnée dans autant de fichier que de code
postal.

Quelqu'un a t il une solution ou une macro disponible ?

Tisane
Bonjour Bret,

[...]

Tu peux déjà t'inspirer de la fiche suivante :
"WD2000: How to Programmatically Save Each Page or Section of a Document As
Separate File"
http://support.microsoft.com/kb/216845/en-us
Rempace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique.
ou ici :
http://www.gmayor.com/individual_merge_letters.htm

Mais cela ne répond pas totalement à ta question.
Avant d'utiliser la macro "Separate File by Section" par exemple, il
faudrait que ta source soit déjà triée sur le code postal et que les sauts
de section soient remplacés par des sauts de page tant que le code postal
est le même.

--
Tisane

Bret
Merci beaucoup,

Pour la macro, c'est OK, le tri sur le critère de rupture également.

Mais je galère pour et que les sauts de section soient remplacés par des
sauts de page tant que le critère de rupture reste le même.

Et là... je sèche sec.

Bonjour Bret,