fusion dans une macro

Le
thierry
Bonjour

joyeuses fêtes.

Soit un document de fusion fusion.doc avec une source de donnée DBase. (dbf)

Lorsque je l'ouvre direcetement depuis Word il est bien vu comme un
document de fusion.

Depuis une macro, avec le code suivant:
DlgAnswer = Dialogs(wdDialogFileOpen).Show
' fin si reponse = fermer (-2) ou annuler (0)
If DlgAnswer = -2 Or DlgAnswer = 0 Then
MsgBox ("La fusion a été annule. Fin de la macro")
End
End If
' retour si le document choisi n'est pas une lettre type de fusion
If ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType <> wdNotAMergeDocument Then

Et là, systématiquement ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType vaut -1
et donc ma macro échoue à réaliser le fusion alors que le même document
fusionné à la main fusionne parfaitement.

merci d'avance pour tout début de solution

thierry
thierry
Le #1753027
re

le mystère s'épaissit...
si je reboot le PC le problème semble résolu !!!