fusion dans word

Le
chant
Bonjour,

Je suis une débutante en VB.

J'aimerais faire un bouton dans un formulaire qui fusionnerait le résultat
de ma requête dans Word pour un éventuel publipostage.

J'ai réussi à faire un bouton qui ouvre une requête, un bouton qui ouvre
Word mais c'est l'exportation du contenu de ma requête que je ne suis pas
capable de programmer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait quelque chose du genre ?
Raymond [mvp]
Le #6270541
Bonjour.

Tu trouveras quelques exemples simples qui vont compléter ce que tu as déjà
fait, sur : http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"chant"