fusion de date qui ne fonctionne pas bien

magic-dd
bonsoir =E0 tous

lorsque je fais une fusion d'un fichier word depuis ma base excel,
j'ai des problemes avec certaines cellules.

ces cellules contiennent des dates au format jj/mm/aa.

lorsqu'une date est dans ma cellule, pas de proble je retrouve bien
cette date dans ma fusion

si toutefois je n'ai pas de date dans ma cellule, dans mon
publipostage j'obtiens 00/01/00 alors que j'aimerai ne rien avoir.

comment se fait il ?

merci

magic-dd
il n'y a que pour les dates ou ca merdouille

car dans d'autres cellule ou il y a egalement fusion, quand c'est vide
sur excel, c'est aussi vide sur word.