Fusion de 2 colonnes en une troisième

2 réponses
Jean-Guillaume
Bonjour,

Je souhaite fusionner 2 colonness texte dans une troisi=E8me colonne de
la m=EAme table, tout en pr=E9servant mes colonnes d'origine (sous Access
97)... Comment faire SVP?

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il faut utiliser une req avec un champ en plus
Champ3 : Champ1 & " " & Champ2

--
Pierre
MVP microsoft Access
Plein de choses à voir ici :
http://users.skynet.be/mpfa/

"Jean-Guillaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite fusionner 2 colonness texte dans une troisième colonne de
la même table, tout en préservant mes colonnes d'origine (sous Access
97)... Comment faire SVP?
Guy
a écrit:
Bonjour,

Je souhaite fusionner 2 colonness texte dans une troisième colonne de
la même table, tout en préservant mes colonnes d'origine (sous Access
97)

select A & B & C from T

... Comment faire SVP?

cordialement
GR