fusion de colonnes

Marie 4-Poches
Bonjour à vous,

Je voulais savoir si il est possible de fusionner plusieurs colonnes
ensembles en gardant les informations inscrites dans chacune d'elles.

Ex.
no. civique/ type de rue/ nom de rue/ direction de rue/ suite/ casier
postal/

A fusionner en un seul champ (colonne) = adresse.

J'ai des 1000 et des 1000 de données de compagnie et je voulais savoir si il
y avait un moyen rapide de le faire

Merci de m'aider

Marie

argyronet
Bonjour,

Dans une requête ou dans un champ indépendant, vous concaténez les champs
avec un "&"
Par exemple
Nomcomplet: Nom & " " & Prénom
Pour votre cas, dans un champ indépendant cela donne:
=[no. civique]& " " & [type de rue] [nom de rue] & " " & [direction de
rue]& " " &[suite casier] & " " & [postal]

Entre ( ), vos noms de champs ne sont pas conventionnels.
Il ne faut jamais mettre d'espace dans un nom de champ d'où la nécessaité de
mettre de [ ]...

Vous pouvez lire ceci:
http://argyronet.developpez.com/office/vba/convention/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://argyronet.developpez.com/office/vba/convention/

Argy

--
Mes tutoriels sur http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment