fusion de deux cellules pour obtention d'une adresse

Le
Claude STA
J'ai un tableau sur 2 axes contenant le non de villes et la distance entre
ces deux villes . La ville de départ sur une collonne et la liste des villes
d'arrivée sur une ligne.
L'intersection de depart et arrivée donne le kilométrage.
Comment faire L'extraction de kilométrage séparant les deux villes.
Jac
Le #20229451
Bonjour Claude,

adapte http://cjoint.com/?jAd25qLO2O et ça devrait faire l'affaire.

Jac

Claude STA avait écrit le 25/09/2009 :
[...]

Jacky

Dans l'exemple
Les axes sont en colonne A et ligne 1
Plage = l'ensemble du tableau

Dans une cellule
=INDEX(Plage;EQUIV(B9;A:A;0);EQUIV(B10;1:1;0))
--
Salutations
JJ

"Claude STA" de news:
[...]

Le #20230121
Oupsss!!, il manque un bout....

Dans l'exemple
Les axes sont en colonne A et ligne 1
Plage = l'ensemble du tableau
B9 =Ville de départ en colonne A
B10=Ville de destination en Ligne 1

Dans une cellule
=INDEX(Plage;EQUIV(B9;A:A;0);EQUIV(B10;1:1;0))
--
Salutations
JJ

"Jacky" %

[...]