fusion de diaporama

3 réponses
serge
Bonjour,
Comment faire pour mettre 2 diaporama l'un derrière l'autre ?
merci
serge

3 réponses

jpforestier
Y'a plusieurs possibilités ; l'une étant de mettre un lien hypertexte entre
les deux
"serge" a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour,
Comment faire pour mettre 2 diaporama l'un derrière l'autre ?
merci
serge

mOmO
Mécé serge Kazécry

Bonjour,
Comment faire pour mettre 2 diaporama l'un derrière l'autre ?
merci
serge

bonjour,

- soit tu fais un seul diapo en ajoutant le 2e au premier, menu:
insertion - diapo à partir d'un fichier (avec PP 2003)

- soit tu mets un lien hypertexte sur la dernière diapo du premier :
tu crées un rectangle transparent sans bord qui couvre toute la diapo
clic droit "paramètres des actions"
tu choisis le volet "pointer" ou le volet "cliquer"
tu coches et renseignes la première zone " créer un lien hyper ..."
avec la flèche du menu déroulant (à droite) tu vas chercher "autre
présentation"

dans cette manip, il est préférable d'avoir les 2 diaporamas dans le
même sous-dossier de Windows, et de les déplacer en même temps

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
serge
merci à vous 2
serge
"serge" a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour,
Comment faire pour mettre 2 diaporama l'un derrière l'autre ?
merci
serge