FUSION DE DONNEES EXCEL

Le
jacques
J'ai une lettre que je dois fusionner avec un fichier excel version 2003. Les
chiffres apparaissent dans ma lettre avec plein de chiffres après la virgule,
malgré que dans mon tableau excel les chiffres sont au format monétaire avec
2 décimales. Comment résoudre ce problème dans ma lettre word ? Merci pour
votre aide
--
secrétaire
Circé