fusion de données, d'excel vers world

Le
Guy Beaudin
J'ai une base de données élaborée dans excel; elle comprend des opérations
faisant appel à diverses fonctions comme arrondi, si, multiplication,
division, etc. J'obtiens des données monétaires nécessitant l'écriture de
deux (2) chiffres dans la décimale.
Or, la fusion me donne un résultat comme 6.4$ aulieu de 6.40$.
Comment corriger la situation?
Anacoluthe
Le #16738021
Bonjour aux autres utilisateurs et au groupe !

Tiens les formats XL à la fusion : cette question était autrefois
très fréquente sur ce forum. Les moteurs ADO ont nettement évolué depuis.

Anacoluthe
« Rien n’arrête le progrès. Il s’arrête tout seul. »
- Alexandre VIALATTE