Fusion dossiers de chaque compte

1 réponse
arzac
Bonsoir

Je viens installer WLM j'y ai importé les 5 adresses mails et mes news sans
problème. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé :
Comment peut-on fusionner tous les dossiers "les Eléments supprimés" de
chacun des comptes en un seul et faire de même avec les "Messages
indésirables" car je ne vois pas l'utilité d'avoir un dans chaque compte. De
plus cela gagnerait un peu de place.
Merci pour votre aide.

--
Cordialement
Arzac

1 réponse

Luc
arzac a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Je viens installer WLM j'y ai importé les 5 adresses mails et mes
news sans problème. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé :
Comment peut-on fusionner tous les dossiers "les Eléments supprimés"
de chacun des comptes en un seul et faire de même avec les "Messages
indésirables" car je ne vois pas l'utilité d'avoir un dans chaque
compte. De plus cela gagnerait un peu de place.

Dans 'Affichage' --> 'Disposition' --> 'Volet des dossiers', coche 'Afficher
les filtres'
puis
clique droit le dossier 'Filtres' --> 'Sélectionner les filtres' pour qu'il
contienne ce que tu souhaites (Tous les boîtes de réception, Tous les
courriers indésirables, ...). Ça n'empêche pas chaque compte d'apparaître
dans la fenêtre des dossiers.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg