Fusion Drive ?

eric.hamery
<http://www.macg.co/os-x/2013/07/temoignages-fusion-drive-une-technologie-largement-plebiscitee-77077>

J'ai un iMac mi2010, avec un disque de 1 To, je voudrait remplacer le
lecteur DVD par un SSD de 120 Go et faire un Fusion Drive, ce que je
voudrait savoir est ce que cela me fera un disque de 1144 Go ? va t'il a
la création de ce Fusion Drive éffacer tout les données du disque de 1
To ? et est-il possible de faire deux partition une de 512 Go en Fusion
Drive avec le SSD de 120 et une autre de 512 sans Fusion Drive, ou alors
peut être que les deux partition du disque de 1 To profite du Fusion
Drive ?

Merci par avance pour vos reponses et conseils...

michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Merci par avance

Ah ben, tiens... Tu progresses !
Encore quelques petits efforts de politesse et tu sauras mettre un suivi
adapté à tes crucipostages à la noix.

Oui, je sais... Tu ne m'as pas sonné ! ;-)

suivi vers fme
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
eric.hamery
MV wrote:

> [...]

adapté à tes crucipostages à la noix.

Oui, je sais... Tu ne m'as pas sonné ! ;-)

Et toi tu te crois malin a donner des leçons, sans même avoir ne
serait-ce écrit un seul mot sur le sujet posté ? Dans la nétiquette il
n'est pas écrit d'écrit sur le sujet du fils et non des conneries qui
n'ont rien avoir ?

le Fusion Drive conserne autant le coté soft que le coté hard...

suivi vers fme

suivi comme ça me chante!!!

eric.hamery
MV wrote:

> tes completement idiot ou quoi ?

On est toujours le con de quelqu'un et je t'emmerde mon chéri.

parle pour toi ou pour les autre, moi je suis le con de personne, car je
ne suis pas un con et même loin de là...

> est ce qu'il disent dans la nétiquette de rester dans le sujet du fils ?

Le fils, le père et le Saint-Esprit ?

tu n'a aucune intelligence phonetique... tes un handicapé... et ne
parlont pas des équation a un inconnu tes incapable de les resoudre...

> ta rien a dire sur le fusion drive ?

C'est du sel que tu vends encore plus cher que celui de Guérande ?

rien a voir avec la question, tes qu'une pauvre tache de merde sur un
trotoire, même pas entier le mec il a été écraser :-D

> non ? alors ferme la ce que tu a a dire ne m'interesse pas...

Moi aussi je t'aime.

je te méprise, pauvre con...

> c'est toi qui a été toucher pas la grace divine, tu ne post que sur le
> forum conserner, pas comme ton premier post sur ce fils

Le fils ? Encore lui ? Il est décloué ?

reste a ta place dans le killfille, cette boite a PDs, je ne repondrait
plus a tes connerie, si j'ai lu ta premiere intervention sur ce fils
c'est que je pensait que tu allait aporter une reponse sur le sujet,
mais je vois que tes un gros con qui fait du hors sujet...

fr.misc.engueulades
fr.comp.os.mac-os.x
fr.comp.sys.mac.materiel

pour ceux du forum que tu aime t'en, vois un peut le gros con que tu
est...

eric.hamery
MV wrote:

> parle pour toi ou pour les autre, moi je suis le con de personne, car je
> ne suis pas un con et même loin de là...

Si si... Je te rassure... Pour moi, tu es un vrai con, un malade, et
sans doute un escroc mais je t'aime comme ça... alors ne change rien.

En quoi ma question sur le fusion drive est conne ? et dérenge ? tes
qu'un branleur, et un pauvre con./ MV tu es un CON!...

tu dis que tu m'aime, mais c'est pas vrai, sinon tu n'agirait pas comme
cela, tu me fait pensé a ses malade mentale que l'ont retrouve sur les
forums philo, religion, et esoterisme... va donc les rejoindre tu
devrait t'entandre avec eux...

PS : ta haine mangela... c'est ta merde... que tu va retrouver dans ton
assiette...

derniere reponse a ce gros connard...

jeannette.bougras
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

et ne parlont pas des équation a un inconnu tes incapable de les
resoudre...

Vous non plus apparemment ! La honte !

fu2 fme
--
JB
eric.hamery
MV wrote:

[limité à fme]

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> et ne parlont pas des équation a un inconnu tes incapable de les
> resoudre...

Je peux t'en proposer une pas trop difficile pour nous prouver combien
tu es fort si tu veux :

7x^12 + 4x^10 - 30x^7 + 2x^6 - 21x^5 + x^4 - 5x^2 + 4x = 8

si ta rien a dire sur le sujet "fusion drive" et bien ta gueule, t'a
rien a faire sur ce fils... tu la comprend cette équoition ?