fusion du C: et du lecteur cd-rom

stevehostin
suite a une manip j'ai d=E9plac=E9 l'icone du cd-rom sur le C:=20
et la partition a disparu et je me retrouve avec une=20
double icone et une petition en moins .
si vous avez une id=E9e elle est la bienvenue.
merci

marmotte
In news: 02b401c38dbb$a9a576e0$,
stevehostin typed:
suite a une manip j'ai déplacé l'icone du cd-rom sur le C:
et la partition a disparu et je me retrouve avec une
double icone et une petition en moins .
si vous avez une idée elle est la bienvenue.
merci

Redémarrer en mode dos et taper scanreg/restore de cette façon tu remet
en place une base de registre d'avant ta couinerie
Marmotte