Fusion

Le
Eric Blin
Bonjour,

Voila je suis sous Office XP (2002), jai un fichier Excel et un doc word. Je
souhaite fusionner les donnees du fichier Excel avec le doc WOrd.

Soit mon fichier Excel contenant, pour simplifier les infos suivantes :

ID DonneesA DonneesB DonneesC
1 A1 B1 C1
2 A2 B2 C2
3 A2 B3 C3
4 A2 B4 C4
5 A5 B5 C5
6 A6 B6 C6
7 A6 B7 C7
8 A8 B8 C8

Voila si je fusionne chaque ligne va me générer une page hors je voudrais
que les données DonneesB et DonneesC qui ont le meme DonneesA soit sur la
même page

Soit
- page 1 j'ai A1 B1 C1
- page 2 j'ai A2 B2 C2
B3 C3
B4 C4
-page 3 j'ai A5 B5 C5

et ainsi de suite.

Quelqu'un aurait-il une idée ?? un lien ?? une info ??

Vous en remerciant par avance.

Eric
Anacoluthe
Le #1750808
Bonjour !

'Eric Blin' nous a écrit ...
[...]

À l'étape 1 choisissez une fusion de type Répertoire/Catalogue. C'est tout !

Anacoluthe
« Dans ce tombeau des temps devenu répertoire »
- Victor HUGO

Circé
Le #1750804
Bonsoir,

A l'instar d'anacoluthe, je ne dirais pas que c'est aussi simple,
puisqu'il s'agit a priori d'une fusion conditionnelle...

Toutes les solutions sont listées ici, la meilleure étant justement
celle d'anacoluthe et de moi !! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

Eric Blin a émis l'idée suivante :
[...]

Le #1750802
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
je ne dirais pas que c'est aussi simple,
puisqu'il s'agit a priori d'une fusion conditionnelle...

Oupssss pardon j'avais lu trop vite ! :-D )

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ

Eric Blin

Merci à vous, j'ai mis le lien dans mes favoris ... il n'y a plus qu'à
mettre en application.

Eric