fusion fichier

boblebob
bjr,
lorsque je fusionne 2 fichiers (fenêtre/nouvelle fenêtre) il crée un nouveau
fichier qui me montre les deux fichiers de base et une liste de ressources
qui est le cumul des 2 listes des fichiers de base. Sauf qu'il ne m'indiquent
pas les ressources surutilisées ?
Par contre si je crée une liste de ressources partagées (outils/partage des
ressources...) là je vois bien mes ressources surutilisées ?
Est-ce normal qu'une simple fusion de plan ne montre pas les ressources
surutilisées ?
merci
a+

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Oui. La simple insertion de plans dans un "Master" ne consolide pas les
charges des ressources.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP