fusion de fichier

serge
Bonjour,
J'ai un fichier de données de mesures de moteurs électriques qui est
transformé en fichier Excel.

Ce fichier comporte autant de feuilles qu'il y a de moteurs testés.

J'ai créé une feuille nommée" sommaire"de ce fichier Excel qui récupère via
une macro le nom des feuilles correspondant au moteurs, Chaque nom de moteur
est lui même un lien qui me renvoi aussi aux tests moteurs.

J'ai aussi un fichier tord récapitulant les caractéristiques de chacun de
ces moteurs.

Est-il possible de fusionner l'ensemble soit dans le fichier Excel soit dans
le fichier Word de façon à ce que quand je clique sur le nom d'un moteur du
sommaire Excel, apparaissent en même temps les résultats des essais et les
caractéristiques ?
merci
serge

LSteph
Bonjour,

Pour atteindre chaque feuille il n'y avait pas besoin d'une macro.
Fais un Clic Droit en bas à gauche du classeur,
là: |< < > >|
dans la partie correspondant à la navigation entre les onglets.

je suppose que tes caractéristiques constituent chacune une page de
ton .doc et comme tu le dis tu as une feuille par moteur, le reste sera
toutefois un peu galère!

Piste Côté Excel
dans chacune de ces feuilles tu pourrais Insérer un objet MSWord
(enregistre chaque fiche séparément)
ainsi avoir les caractéristiques attenantes.

Piste Coté Word
tu devrais pouvoir utiliser fusion et publipostage
sur la base de ton claseur excel comme source mais pour autant il
faudrait une seule plage excel avec une ligne d'enregistrement pour
chaque moteur et non plusieurs feuilles.
Ainsi en sautant un enregistrement à chaque page...

Autres pistes:

De toutes façons il faudrait en savoir un peu plus pour envisager autre
chose.

Selon le volume une solution Classeur Office ou Base de donnée Access
serait aussi une piste.
Voir même une présentation PowerPoint.

Cordialement.

--