Fusion impossible entre Word et Access

1 réponse
maryola
Bonjour à tous.
Voici mon problème de publipostage entre Word Et Access.

Je crée mon document Word et j'établis mon publipostage avec une base
Access. Les champs de fusion apparaissent et le publipostage se fait
correctement.

Lorsque j'enregistre et que je ferme le document Word et que je le ré-ouvre,
le message suivant apparait : "publi.doc est un document principal de fusion.
Impossible de trouver sa source de donnée, bdd_essai.mdb".

Il me propose 2 options :
- rechercher la source : même sélectionnant la bdd, la liaison ne se fait pas.
- supprimer la liaison

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Tout fonctionnait très bien il y a
2 semaines, depuis 2 ans !

Merci, Mary

1 réponse

Tisane
Bonjour Mary,

Je crée mon document Word et j'établis mon publipostage avec une base
Access. Les champs de fusion apparaissent et le publipostage se fait
correctement.
Lorsque j'enregistre et que je ferme le document Word et que je le
ré-ouvre, le message suivant apparait : "publi.doc est un document
principal de fusion. Impossible de trouver sa source de donnée,
bdd_essai.mdb".
Il me propose 2 options :
- rechercher la source : même sélectionnant la bdd, la liaison ne se
fait pas.
- supprimer la liaison
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Tout fonctionnait très bien
il y a 2 semaines, depuis 2 ans !

Qu'as-tu donc il y a 2 semaines ;-??

Regarde la fiche suivante :
"WD2002 : Message d'erreur : <nom_fichier> est un document principal de
fusion. Impossible de trouver sa source de données."
http://support.microsoft.com/kb/275934/fr

--
Tisane