Fusion - impossible de fusionner avec dernier enregistrement

Le
Usapa
Bonjour,

J'ai un document principal créé avec Word 2003. J'ai une base de données
Access 2003 avec 950 enregistrements.

Je crée un 951ième enregistrement. Je le sauvegarde (même si cela se fait
tout seul) et je ferme Access. Puis, dans Word, je tente de faire une fusion
de mon document principal avec cet enregistrement 951. Le message d'erreur me
dit "Impossible de fusionner le document principal avec la source de données:
les enregistrements étaient tous vides ou aucun enregistrement ne
correspondait à vos options de requête".

Pour l'instant, je contourne le problème en créant un enregistrement 952 ne
contenant qu'un numéro de client. Si je fais cela, je peux alors fusionner
avec l'enregistrement 951. En d'autres mots, la fusion fonctionne
parfaitement avec tous les enregistrements, jamais avec le dernier.

J'ai fait de longues recherches dans la base de connaissance de Office
(anglais et français) mais je n'ai trouvé aucun message spécifique au
problème soulevé. Ce problème n'existait nullement avec Word et Access 97

Une solution serait vivement appréciée!
Anacoluthe
Le #1730945
Bonjour !

'Usapa' nous a écrit ...
Ce problème n'existait nullement avec Word et Access 97...

Revenir alors à DDE ??
(Outils / Options / Général / Confirmation des conversions...
puis reconnecter la source en DDE)

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN