Fusion-Insersion, SI OU

imervoyer
Bonjour
J'ai un tableau avec dans une colonnes plusieurs choix
SOL-34
SOL-36
SOL- 42
POW-12
POW-15
REFU-1
REFU-2

dans un document je peux introduire plusieurs des choix. Cependant, je
souhaite introduire un seul texte pour présenter tous les SOL ou tous les
POW, ou tous les REFU.

Voilà ce que j'ai mis
{ IF { = OR ({ MERGEFIELD Onduleur_1}, { MERGEFIELD Onduleur_2}, {
MERGEFIELD Onduleur_3} ) } = « SOL*** » "Satisfaisant" IF { = OR ({
MERGEFIELD Onduleur_1}, { MERGEFIELD Onduleur_2}, { MERGEFIELD Onduleur_3} )

Mais cela ne marche pas.
Pourriez vous m'aider.
merci d'avance

Circé
Bonjour,

Euh... tu peux nous expliquer plus clairement ??
Les colonnes de choix ce sont des listes déroulantes ?
Il s'agit d'un formulaire ?
Je n'y comprends rien !

Circé
http://faqword.fr