fusion mais sans bouton (commandbutton)

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite mettre un bouton sur le document principal qui exécute une macro
de publipostage

la macro marche, mais sur chaque page crée, figure également ce bouton.

est il possible que ce bouton ne soit pas fusionné?

je ne souhaite pas l'imprimer (idem sur le document principal)

je n'ai pas accès au menu format, police, masquer, lorsque je sélectionne le
bouton!!!
(le bouton est devant le texte)
pourquoi? mystère!!

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Circé
Bonjour Thierry,

Je ne comprends pas bien à quoi te sert ce bouton...
Pourquoi ne mets-tu pas un bouton sur la barre d'outils ?

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry K avait soumis l'idée :
[...]

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous
Merci Circé
je suis débutant (en Word)
et j'ai trop souvent tendance à vouloir faire comme avec Excel.

voila qui est fait (un bouton supplémentaire dans la barre d'outil)