Fusion messagerie avec pièce jointe

papou
Bonjour à toutes et à tous
(Word 2003)
Je cherche à exécuter un publipostage avec fusion vers la messagerie et je
souhaite ajouter plusieurs pièces jointes dans le message issu de la fusion.
J'avoue ne pas trouver comment procéder.
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ?
Merci d'avance
Cordialement
Pascal

Circé
Bonjour,

Cela n'est pas prévu !

Circé

papou a exprimé avec précision :
[...]

papou
Bonjour Circé
Ben ça alors j'avoue que j'en reste baba !
Eventuellement sais-tu s'il existe un article MS qui l'évoque ?
Merci en tout cas ;-)
Cordialement
Pascal

[...]

Circé
Bonjour,

En fait, ce qui n'est pas possible de faire, c'est de dissocier le
message de la pièce jointe.

En effet, si à la dernière phase du publipostage, tu choisir "Pièce
jointe" au lieu de HTML, les destinataires recevront un mail sans
message mais accompagné d'une pièce jointe qui sera en fait le message.
Si cela ne te gêne pas, tu peux dans ce cas, dans ton document word
insérer d'autres documents en tant qu'objets incorporés. Je ne vois pas
d'autres solutions...

Circé

papou a exposé le 10/12/2004 :
[...]

papou
Re
Ok, oui effectivement j'avais vu cette possibilité mais ce n'est pas ce que
je cherche à effectuer.
En tout cas merci pour ton aide ;-)