Fusion Office XP et Mise à jour Office 2007

Le Cachalot
Bonjour,
Je possède une licence avec CD d'office XP installer sur mon poste et
depuis peu une mise à jour vers Office 2007, également sur support CD
que j'ai aussi installé.
Ma question est la suivante, est il possible de fusionner les deux CD
en un de manière, par exemple en cas de formatage du disque, de
réinstaller directement Office 2007 sans passer par l'install d'Office
XP et ensuite la mise à jour vers Office 2007 ?
Merci pour vos réponses.

JièL
Bonjoir(c) Le Cachalot

Le 10/11/2008 10:54 vous avez écrit ceci :
[...]

Si je me souviens bien (mais sans garantie), lors de l'installation d'une
version supérieure il est possible de mettre le CD de la version
précédente pour valider la mise à jour, mais en tout état de cause, il
faut les 2 CD et il n'y a pas de "fusion" possible

Merci pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/