Fusion : Perte de mise en forme

Le
Jean Laflèche
Bonjour,

J'ai réalisé une fusion avec un fichier bien mis en forme avec trame,
bordure de page et tout le tra-la-la (Word 2000) dont le fichier source est
en Excel 2000 et qui devait être acheminé à tous mes membres ayant une
adresse de courriel.

J'ai rencontré 2 problèmes :

1- Une boite de dialogue m'a obligé à autoriser chacun des envois (une
application tente d'envoyer un courriel.)

2- Les messages sont parvenus aux destinataires, mais sous forme brute
(aucune couleur et perte de toute la mise en forme)

Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ces deux problèmes.

Merci à l'avance de votre habituelle collaboration. Et oui, on revient
toujours à nos vieux Amours.

--
Salutations et bonne fin de journée,

Jean Laflèche
Anacoluthe
Le #1695484
Bonjour !

'Jean Laflèche' nous a écrit ...
[...]

Pour 1- c'est la sécurité Outlook destinée à éviter que votre messageur
soit piraté pour spammer à tout va la planète. On peut la détourner avec un
utilitaire comme ClickYes pour Outlook (sur la Faq OL de JièL par exemple)

Pour 2- OFF2000 ne permet pas un publipostage email autre que texte brut
ou pièce jointe. C'est en pièce jointe que c'est le mieux.

On arrive souvent à des résultats meilleurs avec du publipostage email
depuis Outlook lui-même.

Anacoluthe
« On ne trouva jamais meilleur messager que soi-même. »
- Proverbe français