fusion et pièce jointe

Le
Marc
Bonjour à vous tous
j'ai une petite question relative à la fusion. Est-ce possible de faire de
la fusion dans word en utilisant comme type de document message électronique,
d'insérer une pièce jointe lors de l'envoi?. Fait à remarquer. les gens qui
vont recevoir le courriel sont des clients, donc pas accès au réseau.

Merci de votre aide

Marc
Tisane
Le #1586740
Bonjour Marc,

[...]

Tu peux peut-être t'inspirer de cette fiche (en anglais) :
"Mail Merge to E-mail with Attachments"
http://word.mvps.org/faqs/mailmerge/MergeWithAttachments.htm

--
Tisane

Marc
Le #1586738
Bonjour Tisane
merci pour le lien
par contre, c'est pas mal plus compliqué que je pensais. je croyais avoir
une option dans le word qui faisait cela sans macro, etc..

Merci de ton aide
Marc

Bonjour Marc,

[...]

JièL

[...]

Une sympathique macro d'Oliv' vous fera ça au petits oignons
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id…

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marc
Le #1587536
Bonjour à vous deux.
Merci pour votre aide, j'utiliserai cette macro. Un gros merci
bonne fin de journée à vous deux

marc

Bonjour

[...]

Circé
Le #1587532
Bonsoir JièL,

JièL avait annoncé :
[...]

Wouahhhh !!!
C'est du boulot pour la faq !!! ;))))

Un grand merci à Oliv'
Tu lui di qu'il est meilleur que les ricains !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr