Fusion de plusieurs documents Word en 1 seul

Le
Bérésina
J'ai plusieurs fichiers Word, de taille différente, que je souhaite
rassembler en un seul et même document.
Comment dois-je procéder ?
Il faut savoir que certains de ces documents contiennent des documents excel
copiés et déjà collés.
Merci de m'aider.
Danièle
Circé

Peu importe que les documents contienne différents objets, le
rassemblement de plusieurs documents en un seul suit la même logique.

On peut :
- utiliser le menu Insertion, Fichier
- faire des copier coller
- l'utilisation de champs INCLUDETEXT
- l'utilisation de document maître (selon la version de Word)
- utiliser une macro s'il y en a beaucoup et s'ils répondent à des
critères particuliers
- etc.

La problématique réside en général sur la différence de mise en page et
de mise en forme dans les documents. S'ils sont tous pareils, no
problem... si la mise en page est différente et qu'on souhaite
conserver la mise en page de chaque document, il faudra insérer un saut
de section entre chaque document.
Quant à la mise en forme, il faut voir si les styles de même nom sont
utilisés.

Pour ce dernier problème, voir cet article :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/704-le-copier-coller-dun-document-vers-un-autre-document-ne-donne-pas-des-resultats-satisfaisants.html

Circé
http://faqword.fr