[Fusion] Probleme de lenteur....

2 réponses
Tim2460
Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis sur un poste monté pour faire de la fusion Word.

En fait j'ai deux postes : deux Pentium 4 1,5Ghz, configuration
identique. Windows 98 avec les dernieres mises a jour, office 2000
avec les dernieres mises a jour.

Les configurations sont identiques. Sur le dernier poste que j'ai
instalé cependant, les fusion se font au 1/10 de la vitesse de
l'autre.....

Sur mon premier poste je fusionne 1800 lettres en 2 a 3 minutes, une
dizaine par sec en moyenne.
Sur l'autre on plafonne a 1 par sec.... 30 mins pour la fusion :(

J'avais deja eu un probleme similaire avec le premier poste a cause
d'un antivirus donc je n'en ai pas instalé sur mon nouveau poste.

Une idée ??

Thierry

2 réponses

Petit Denis
Salut
Tim2460 wrote:
Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis sur un poste monté pour faire de la fusion Word.

En fait j'ai deux postes : deux Pentium 4 1,5Ghz, configuration
identique. Windows 98 avec les dernieres mises a jour, office 2000
avec les dernieres mises a jour.

Les configurations sont identiques. Sur le dernier poste que j'ai
instalé cependant, les fusion se font au 1/10 de la vitesse de
l'autre.....

Sur mon premier poste je fusionne 1800 lettres en 2 a 3 minutes, une
dizaine par sec en moyenne.
Sur l'autre on plafonne a 1 par sec.... 30 mins pour la fusion :(

Pas un problème spécifique word mais une tentative de réponse :
regarder les autres applications qui fonctionneraient en tâches de fond avec
msconfig ou startup manager... Si ce sont vraiment des machines identiques
d'un point de vue matériel, il y a sans doute des différences au niveau des
réglages : voir du côté des AV et de leurs plugg-ins, virus, malwares...

--
Petit Denis

Bonsoir à tous,
Content de retrouver une connexion internet digne de ce nom après deux mois !
[Wanamoo et Ne m'appelez plus jamais France Telecom se mettent de concert pour vous faire tout changer jusqu'aux lignes dans votre
propriété pour finir par changer un matériel qu'ils avaient déjà soi disant tester]

Bon pour faire vite et j'espère efficace, voir aussi sur le poste lent à renommer temporairement le normal.dot, pour voir !?
Merci d'avoir lu jusque là.

"Tim2460" a écrit dans le message de news:
Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis sur un poste monté pour faire de la fusion Word.

En fait j'ai deux postes : deux Pentium 4 1,5Ghz, configuration
identique. Windows 98 avec les dernieres mises a jour, office 2000
avec les dernieres mises a jour.

Les configurations sont identiques. Sur le dernier poste que j'ai
instalé cependant, les fusion se font au 1/10 de la vitesse de
l'autre.....

Sur mon premier poste je fusionne 1800 lettres en 2 a 3 minutes, une
dizaine par sec en moyenne.
Sur l'autre on plafonne a 1 par sec.... 30 mins pour la fusion :(

J'avais deja eu un probleme similaire avec le premier poste a cause
d'un antivirus donc je n'en ai pas instalé sur mon nouveau poste.

Une idée ??

Thierry