Fusion et publipostage 2003

2 réponses
Hélène
Bonjour,
Nous venons tout juste de migrer nos postes de travail à Office 2003. Des
documents de fusion créés avec Word 97 sont associés à des tableaux comme
source de données. Lors de la fusion de mon document principal avec mon
tableau, je rencontre le message suivant : L'ouverture de ce document
exécutera la commande SQL suivante : SELECT * FROM l'emplacement de mon
fichier variables.doc. Des données provenant de votre base de données seront
insérées dans le document. Voulez-vous continuer? Je dois cliquer sur oui à
2 reprises.
Y a-t-il moyen de corriger cette situation?
Merci d'avance!

2 réponses

Circé
Bonsoir Hélène,

Les solutions : soit modifier la BDR, soit une macro :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène avait écrit le 20/02/2008 :
Bonjour,
Nous venons tout juste de migrer nos postes de travail à Office 2003. Des
documents de fusion créés avec Word 97 sont associés à des tableaux comme
source de données. Lors de la fusion de mon document principal avec mon
tableau, je rencontre le message suivant : L'ouverture de ce document
exécutera la commande SQL suivante : SELECT * FROM l'emplacement de mon
fichier variables.doc. Des données provenant de votre base de données seront
insérées dans le document. Voulez-vous continuer? Je dois cliquer sur oui à 2
reprises.
Y a-t-il moyen de corriger cette situation?
Merci d'avance!

Hélène
Merci... ça fonctionne à merveille :-)

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Hélène,

Les solutions : soit modifier la BDR, soit une macro :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène avait écrit le 20/02/2008 :
Bonjour,
Nous venons tout juste de migrer nos postes de travail à Office 2003. Des
documents de fusion créés avec Word 97 sont associés à des tableaux comme
source de données. Lors de la fusion de mon document principal avec mon
tableau, je rencontre le message suivant : L'ouverture de ce document
exécutera la commande SQL suivante : SELECT * FROM l'emplacement de mon
fichier variables.doc. Des données provenant de votre base de données
seront insérées dans le document. Voulez-vous continuer? Je dois cliquer
sur oui à 2 reprises.
Y a-t-il moyen de corriger cette situation?
Merci d'avance!