Fusion - publipostage avec données Excel et fichiers d'images

Le
Pierre Archambault
Bonjour à tous

Word 2003, Excel 2003, WinXP Pro

Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une opération de fusion du
type publipostage pour produire des cartes d'identités comportant entre
autres informations, la photo du détenteur.

Mes données sont sous forme d'un tableau Excel à l'intérieur duquel une
colonne est dédiée au chemin et au nom de fichier de la photo.

Si c'est une chose possible, j'aimerais savoir comment procéder pour la
photo. Les autres champs ne posent pas de problème.

Merci de votre aide.

Pierre
Circé
Le #1765487
Bonsoir Pierre,

Oui, c'est possible et tout est expliqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—6

Circé
http://faqword.free.fr/

Le 30/01/2008, Pierre Archambault a supposé :