Fusion publipostage avec Excel

elect31
Bonjour à tous
Sur Word et Excel 2003
Sur Word : j'ai un document (type lettre) d'une seule page contenant
plusieurs champs de fusion.
Sur Excel : j'ai un fichier d'une seule feuille contenant mes données.

Quand j'ouvre mon doc, la liaison s'établit avec le fichier Excel sur la
seule feuille qu'il contient.>>>ça marche.
Je sais que je peux lier une plage plutôt qu'une feuille entiere.

Question :
Puis je utiliser plusieurs feuilles de ce fichier Excel pour stocker mes
données à fusionner? Ou plusieurs plages?
Merci de vos réponses
elect

Circé
Bonjour,

La réponse est non.

A toi d'organiser ton fichier excel autrement...

Circé
http://faqword.free.fr

elect31 avait prétendu :