Fusion publipostage avec Open Office

Philippe
Bonjour,

je "pilote" actuellement word à partir d'access (ouverture, création de
document à partir d'un modèle, fusion, exécution de macros de mise en forme,
enregistrement....) et on me demande maintenant de le faire avec Open office
(que je ne connais pas)

Est-ce possible ? et si oui est-ce compliquer ou peut-on trouver des
exemples de code à partir desquels je peux m'inspirer et modifier par rapport
à mes besoins.

Merci de vos infos,

Philippe

3stone
Salut,

"Philippe"
> [...]
| exemples de code à partir desquels je peux m'inspirer et modifier par rapport

Tu devrais t'adresser à la communauté OOo ;-)

Voici toujours quelques liens pour démarrer :
http://api.openoffice.org/DevelopersGuide/DevelopersGuide.html
http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/module-ix.html
http://docs.sun.com/app/docs/coll/1277.1 (vaut aussi pour OOo)
http://development.openoffice.org/