Fusion publipostage dans excel - Rappatriement coordonnées cellule

Alex
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais faire une sorte de fusion publipostage dans excel, et m'en
explique:

En partant de ma base de donn=E9es (onglet 1), et d'une fiche mod=E8le en
onglet 2, je voudrais cr=E9er autant de fiche que de ligne. La fiche ne
me rappatrierait les donn=E9es de la cellule, mais plutot les
coordonn=E9es de la cellule ex: =3D("Base de donn=E9es!A1) afin d'obtenir l=
valeur, et qui permetterait d'obtenir une mise =E0 jour automatique de
toutes les fiches en ne modifiant que la base de donn=E9es .

Merci par avance de vos r=E9ponses.
Cordialement.
Alex

Daniel.C
Regarde un exemple simple ici :
http://cjoint.com/?mjkDjr1oeR
Il reste à régler le nom des feuilles, les ajouts et suppressions dans
la base de données.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

Je voudrais faire une sorte de fusion publipostage dans excel, et m'en
explique:

En partant de ma base de données (onglet 1), et d'une fiche modèle en
onglet 2, je voudrais créer autant de fiche que de ligne. La fiche ne
me rappatrierait les données de la cellule, mais plutot les
coordonnées de la cellule ex: =("Base de données!A1) afin d'obtenir la
valeur, et qui permetterait d'obtenir une mise à jour automatique de
toutes les fiches en ne modifiant que la base de données .

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Alex

Alex
On 9 déc, 10:30, Daniel.C wrote:
> [...]

> Merci par avance de vos réponses.
> Cordialement.
> Alex- Masquer le texte des messages précédents -

Super Génial ! Merci beaucoup c'est exactement ça que je voulais.
Merci Beaucoup
Alex