Fusion publipostage dans excel - Rappatriement coordonnées cellule

Le
Alex
Bonjour à tous,

Je voudrais faire une sorte de fusion publipostage dans excel, et m'en
explique:

En partant de ma base de données (onglet 1), et d'une fiche modèle en
onglet 2, je voudrais créer autant de fiche que de ligne. La fiche ne
me rappatrierait les données de la cellule, mais plutot les
coordonnées de la cellule ex: =("Base de données!A1) afin d'obtenir l=
valeur, et qui permetterait d'obtenir une mise à jour automatique de
toutes les fiches en ne modifiant que la base de données .

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Alex
Daniel.C
Le #20726551
Regarde un exemple simple ici :
http://cjoint.com/?mjkDjr1oeR
Il reste à régler le nom des feuilles, les ajouts et suppressions dans
la base de données.
Cordialement.
Daniel

[...]

coordonnées de la cellule ex: =("Base de données!A1) afin d'obtenir la
[...]

Le #20731591
On 9 déc, 10:30, Daniel.C
> [...]

> Merci par avance de vos réponses.
> Cordialement.
> Alex- Masquer le texte des messages précédents -

Super Génial ! Merci beaucoup c'est exactement ça que je voulais.
Merci Beaucoup
Alex