Fusion et publipostage : Destinataires > Actualiser, par macrotage

DarthMac
Hello all,

encore une question. Je souhaite automatiser un publipostage. Ma macro
est enregistrée puis ré-écrite mais je n'ai pas trouvé comment
actualiser la source de données. En effet sous Wd2k3, si je n'actualise
pas la source (pour peu que j'ai sélectionné sous ma source XL de
nouvelles données, Wd n'affiche pas les bonnes données. Je suis donc
obligé de :
Fusion et publipostage : Destinataires / Actualiser
avant chaque fusion.

Voilà ce que je voudrais automatisé.

J'ai cherché sur google.groups, sur faqword... rien trouvé avec les
mots clés : Fusion, publipostage, Destinataires, actualiser...

Merci d'avance.

Mac

Anacoluthe
Bonjour !

'DarthMac' nous a écrit ...
[...]

?? si votre publipostage est automatisé, chaque requête aux données
accèdera à des données actualisées, en principe vous ne passerez plus
par une boîte d'affichage qu'il faut rafraîchir.

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS