fusion et publipostage

Le
babeth020
j'ai crée une une base de donnée en vue de faire un publipostage.
Je n'ai aucun pb pour la fusion d'étiquettes, mais j'aimerais aussi utiliser
cette même base de donnée pr créer une liste d'adresse le tout sur une même
page (comme un annuaire téléphonique). Mon pb est que chaque adresse
s'imprime sur une autre feuille (50 adresses dc 50 feuilles). Comment faire ?
fabrghis

Pour avoir une liste complète sur une page lorsque ta fusion est faite (1
enregistrement par page) il faut cliquer dans la barre d'outils publipostage
sur le bouton "Fusionner vers un nouveau document" une fenêtre "Fusionner
les enregistrements" s'affiche il faut cliquer sur "tous" et ton nouveau
document s'affichera avec toutes tes adresses sur la même feuille.
Ghis

"babeth020" news: