fusion et publipostage

marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
j'ai une enveloppe avec des champs de formule (liste déroulante). Je
connecte cette enveloppe (document .dot) avec une liste Excel.

Lorsque je termine ma fusion et que je fais "Modifier les lettres
individuelles", j'ai le message "Erreur de calcul sur l'enregistrement x" Le
hic, c'est que si mon fichier a 2000 données, il me pose 2000 fois la
question.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre aide

Marc

Anacoluthe
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
[...]

Pas très clair : un champ formule n'est pas une liste déroulante...
Et un document principal de fusion n'est pas un modèle .dot

Si votre document principal contient une bêtise et si vous le fusionnez
avec 2000 enregistrements, il est normal d'obtenir 2000 bêtises...
Donc corrigez LA bêtise du document principal et c'est tout !

Anacoluthe
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se multiplie
ou qu'elle se propage. »
- GANDHI

marc
Bonjour Anacoluthe

Le problème que j'ai, c'est que si je prend un autre document Word (vierge)
et que je fais une fusion, aucun problème, par contre, si je prend mon
document (modèle), là j'ai 2000 bêtises. Sinon, tout fonctionne.
Alors ma question, le fait que j'ai des champs de formulaire, que je
dévérouille pour placer les champs, est-ce que c'est action peuvent
provoquer la bêtise.

Merci de ton aide
Marc

%
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
[...]

On a du mal à vous comprendre (fusion d'un document vierge ??)
Pouvez-vous donner un exemple du champ de fusion qui provoque l'erreur ?
La plupart des champs de formulaires ne 'passent' pas le publipostage
(ça veut dire que le champ est interprété en texte brut dans le document
de fusion)