Fusion publipostage Word2002 avec impression des lignes vides

Happy
Bonjour,
Je n'arrive pas à partir d'un document comportant des champs de fusion à
mémoriser le fait que lors de la fusion des enregistrements, word doit
imprimer les lignes vides ?
Manuellement, c'est OK. J'enregistre mon modèle, je ferme tout et j'essaie à
nouveau : tout est perdu + décallage au niveau du papier pré-imprimer utilisé
!!!

Bonsoir à tous,
On peut soit lire la Faq http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX7, soit utiliser la personnalisation de la barre d'outils
dans toutes les commandes chercher bouton FusionAide.
Mais si on veut que ce soit mémorisé dans le document seule la première méthode est la bonne ce me semble.

Et puis pffffffffffft on peut soit lire la faq soit... non il faut lire la faq !

Merci d'avoir lu jusque là.