fusion - renvoi automatique à la page suivante

1 réponse
Chantal
Bonjour,

Après avoir fait une fusion d'adresses dans un catalogue, il arrive souvent
que le "bloc" adresse c'-est-à-dire Pays, société, nom, adresse, ville soit
coupé et qu'une partie soit envoyée à la page suivante.
Comment faire pour donner instruction à Word par exemple que s'il n'y a plus
que 6 lignes en fin de page, il doit envoyer automatiquement les 8 lignes
précédentes à la page suivante afin de ne pas couper le bloc.

Merci pour votre aide

1 réponse

meregrand33
bonjour chantal,

Les lignes sont séparées par ENTREE ? si oui, en principe en les déclarant
"paragraphes solidaires" dans le menu Format./paragraphe je pense que cela
doit marcher.

Cordialement
Mère Grand

Bonjour,

Après avoir fait une fusion d'adresses dans un catalogue, il arrive souvent
que le "bloc" adresse c'-est-à-dire Pays, société, nom, adresse, ville soit
coupé et qu'une partie soit envoyée à la page suivante.
Comment faire pour donner instruction à Word par exemple que s'il n'y a plus
que 6 lignes en fin de page, il doit envoyer automatiquement les 8 lignes
précédentes à la page suivante afin de ne pas couper le bloc.

Merci pour votre aide