Fusion : suppression du saut de section ?

Alexandre PROVOST
Bonjour à tous,

Est-il possible, lors d'une fusion, de demander à Word de ne pas insérer un
saut de section entre chaque document généré pour un enregistrement
disctinct ?

C'est une demande incongrue, mais j'utilise la fonction fusion pour générer
plusieurs pages que j'insère ensuite dans un autre document Word, et ces
sauts de section, qui sont par défaut paramétrés pour faire redémarrer la
numérotation de page à 1, ne me permettent plus de numéroter correctement
les pages de l'ensemble de mon document. Dans l'immédiat, la seule solution
que j'ai trouvée est de supprimer à la main les sauts de section... un
comble en utilisant Word 2003 !

Merci de votre aide,

Alexandre

Circé
Bonjour,

Concernant la fusion "lettres types", il n'y a pas moyen que Word ne
crée pas de saut de section...

Mais, quand même remplacer des sauts de section par des sauts de page,
ça prend 10 secondes !
Edition, recherche remplace
Chercher : saut de section
remplace : saut de page ou ce que tu veux d'autres

Circé
http://faqword.free.fr