Fusion des titres possible surle HD de l'enregistreur Sony RDR-HXD890 ?

Le
Franck
Bonjour ^^

En ce moment j'enregistre une suite de documentaires sur le HD de mon
appareil cité en objet. Or chacun de ces titres ne fait que 1,8 Go et
j'aimerais bien les regrouper par trois ou quatre pour copier ensuite
le tout sur DVD.
Sinon c'est du gâchis : une DVD pour à peine 1,8 Go, que je peux
d'ailleurs copier en 1,3 Go
J'ai fouillé le mode d'emploi de la bête en vain : est-ce possible ?
Sinon existe-il des enregistreurs de salon capables de le faire ?

Merci à vous d'avance.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)
Le 03/06/2010 12:40, Franck a écrit :

J'ai fouillé le mode d'emploi de la bête en vain : est-ce possible ?
Sinon existe-il des enregistreurs de salon capables de le faire ?

tu ne peux pas sélectionner plusieurs fichiers avant de graver? ou
graver le deuxième après avoir gravé le premier (en général les
graveurs font du multisession)?

mon vieil enregistreur bas de gamme le fait...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
[...]

---
Analyse le : 03/06/2010 18:47:07

---
Analyse le : 03/06/2010 19:00:33
Franck
Le #22212051
[...]

Merci jdd , je n'étais pas sur la bonne piste : je voulais fusionner
des titres sur le HD, ce qui n'est apparemment pas possible.
Ton indication était très utile : c'est page 100 de la Notice (ça c'est
pour jacques.guy14 que je ne remercie pas :-( ) : "Copie à l'aide d'une
liste de copie".

Bonne soirée.

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)