fusion TPS/Canalsat pour les abonnés "Carte seule" ?

Le
olivier.michel
Bonjour !

Je suis abonné à TPS "Carte seule". J'ai un terminal Nokia Mediamaster
9800S (Viaccess intégré + possibilité d'ajouter un module) avec une
antenne et un moteur. Je peux donc diriger mon antenne sans probleme
vers ASTRA. J'imagine donc que je n'aurai pas a recevoir la visite de
techniciens pour m'aider a tourner mon antenne
Est-ce que je devrai changer quelque chose ou acheter un module pour
un cryptage autre que Viacess ? Est-ce que ma carte sera toujours
valide ?
Est-ce que dès maintenant, je peux recevoir de nouvelles chaines sur
ASTRA ?

amicalement
Olivier
Hanau Nime
Le #8708861
Bonsoir,
étant exactement dans le même cas que toi avec le même
matériel, j'aurais aimé voir une réponse mais hélas personne
n'a l'air au courant ni intéressé, dommage...

--
Hanau Nime

[...]

Steph
Le #8708781
"Hanau Nime" $:

[...]

Il me semble que le signal astra ne sera compatible 'TPS' qu'à partir de
septembre, lors du démarrage de la campagne de réorientation d'antenne.

Steph
Roby_Lugano
Le #8708751
Je suis dans le meme cas.
.........comment trouver une reponse si meme au cat de TPS ne sont pas
capable de repondre.
La seule chose que tu peut deja faire c'est de te renseigner sur le prix
d'un module ASTON2.
Ciao,Roby_Lugano

[...]

jerome balti
Le #8708511
> Il me semble que le signal astra ne sera compatible 'TPS' qu'à partir de
septembre, lors du démarrage de la campagne de réorientation d'antenne.

ouaip, j ai pas compris tout, mais le seul truc qui a l air clair c est
que rien ne bouge avant septembre ...

apres ... (?)

--
l'immobilier c'est la ruine ?