Fusion TPS et CANALSAT

Genie des Alpages
nouvelle annoncée dans l'émission de Morandini sur Europe1 ce matin
vous pouvez réentendre l'émission sur le site internet d'Europe1

il faut attendre 30 mn après la fin de l'émission en direct pour
pouvoir entendre, le temps qu'ils l'installent sur le site

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

Genie des Alpages
Genie des Alpages a exposé le 12/12/2005 :
[...]

y a aussi le blog de Morandini qui en parle

http://www.jeanmarcmorandini.com/

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
Castor Lapon
Genie des Alpages a écrit :

[...]

Mais qu'est ce que vous avez avec cette émission de Morandini ?
L'info était aussi annoncée sur France Info, BFM etc. et y est même
répétée toutes les 10 min...

CL
analogue
7 a écrit :
TA GUEULE!

BIS

dimanche 11 décembre 2005, 19h07
Télévision: négociations pour une fusion TPS-Canal+

PARIS (AP) - Vivendi Universal, TF1 et M6 ont annoncé dimanche dans un
communiqué commun être entrés en négociation en vue d'un "éventuel
rapprochement" entre TPS et le groupe Canal+ qui pourrait aboutir sur un
"accord industriel dans le domaine de la télévision payante", laissant
ainsi entrevoir une fusion des bouquets TPS et Canal Sat.

http://fr.news.yahoo.com/11122005/5/television-negociations-pour-une-fusion-tps-canal.html

Oui c'est passé sur Morandini.

--
"God is real... unless declared integer."
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/
7
Genie des Alpages avait énoncé :
nouvelle annoncée dans l'émission de Morandini sur

TA GUEULE!

-------------------------------

lundi 12 décembre 2005, 9h22
TPS et Canal+ veulent se rapprocher face à l'intrusion d'Internet
PARIS (AFP) - Confrontés à l'intrusion des groupes de télécommunication
et d'internet dans leur pré-carré, les propriétaires de Canal+ et de
TPS ont annoncé dimanche l'ouverture de négociations pour rapprocher
les deux exploitants français de bouquets de chaînes de télévision.

http://fr.news.yahoo.com/12122005/202/tps-et-canal-veulent-se-rapprocher-face-l-intrusion-d.html
7

7
Après mure réflexion, analogue a écrit :

Oui c'est passé sur Morandini.

Demain il va sans doute annoncer la naissance de la TNT.
C'est plus une émission de radio c'est une machine à remonter le temps.
Oba
Castor Lapon a écrit :
Genie des Alpages a écrit :

[...]

Sans parler de Google News, Yahoo News et des sites RSS d'infos !
Verogpx
Castor Lapon wrote:
Genie des Alpages a écrit :
[...]

Sur skyrock aussi...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Incredible
7 a écrit dans le message de
http://fr.news.yahoo.com/11122005/5/television-negociations-pour-une-fusion-tps-canal.html

oui même remarque, je l'avais lu sur les news de yahoo dimanche bien avant
le post qui présente l'émission de morandini comme un scoop. ce post m'a
d'ailleurs étonné, je me suis dit qu'il devait y avoir du nouveau. du coup
après avoir lu le post, je suis allé voir yahoo et le site de morandini,
afin de vérifier des fois que morandini avait le scoop comme quoi la fusion
avait eu lieu. mais rien de ceci. pffff "morandini a dit", c'est une info
recupérée d'une agence de presse.
substitute
Incredible wrote:
7 a écrit dans le message de

[...]