fusion sur v2003

Le
Manu
Bonsoir,

Lorsque je fusionne d'excel vers word un champs date, il me transforme la
date en mm/dd/aaaa. Comment faire pour que word me garde la date en format
normal ?

Merci du coup de main

Manu
Circé
Le #1756665
Bonsoir Manu,

A question récurrente... Solutions dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

Manu a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #1756657
Merci Bien, c'est impec !

Manu

"Circé"