fusion vers un nouveau document.

1 réponse
openedjpa
Bonjour,

Sur le publipostage de word, je rencontre un souci. après avoir mis mes
étiquettes de publipostage sur le document word, je voudrais fusionner vers
un nouveau document mes éléments publipostés en fixant une condition.

exemple: je voudrais fusionner les adresses de mes clients qui ont accepté
de répondre à une question.

Je ne trouve pas la fonction sur word et sur la barre d'outils publipostage.
Sur la version microsoft office 2000, la fonction y était mais elle ne
semble pas y être ou je ne la connais pas.

merci d'avance

1 réponse

Tisane
Bonjour openedjpa,

Sur le publipostage de word, je rencontre un souci. après avoir mis
mes étiquettes de publipostage sur le document word, je voudrais
fusionner vers un nouveau document mes éléments publipostés en fixant
une condition.
exemple: je voudrais fusionner les adresses de mes clients qui ont
accepté de répondre à une question.
Je ne trouve pas la fonction sur word et sur la barre d'outils
publipostage. Sur la version microsoft office 2000, la fonction y
était mais elle ne semble pas y être ou je ne la connais pas.

- dans le volet Office à droite, rubrique "Fusion et publipostage",
- clique sur "Modifier la liste des destinataires"
ou sur le bouton, dans la barre d'outils "Fusion et publipostage :
Destinataires"
- déroule la liste placée près du champ conditionnant ta fusion
- sélectionne le critère que tu veux ou clique sur "Avancées" pour un filtre
plus performant.
Sinon, tu peux utiliser le mot-clé "Suivant si..."

--
Tisane