Fusion Word 2k3 et Access enregistrement fichiers séparés

Julien
Bonjour

Voici mon cas :

J'ai un doc word que je fusionne avec une requête Access.
La requête me trouve tous les rdv pris dans la journée. Je peut avoir
plusieurs rdv pour un commercial (nom présent dans la requête)

Comment faire pour que la fusion me crée un document par commercial et non
pas un document pour l'ensemble ou un document par rdv?
Petit ajour personnel le fichier devrait idealement contenir la date et le
nom du commercial (tous les deux sont dans mon fichier de fusion)

je ne m'y connais pas du tout en macros mais je pense que c'est ici la seule
solution, je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Julien

Circé
Bonjour,

Il s'agit d'une fusion conditionnelle...

Point besoin de macros, plusieurs solutions sont possibles, mais avec
Access, je pense que celle de la faq sera mieux.

L'exemple est fourni pour Excel, mais il suffira que tu utilises en
plus une liste sans doublons de tes commerciaux, je suppose que tu as
ça dans ta base access.

Circé
http://faqword.free.fr

Julien a formulé ce mercredi :