fusion word avec excel

muriel
lors de ma fusion avec excel, les champs apparaissent en=20
format anglais (exemple: 8/26/2003) tr=E8s g=EAnant !!
merci pour votre aide en m'envoyant votre r=E9ponse =E0=20
l'adresse ci dessus

Dédé
Salut Muriel !

Pas bonjour, Pas merci, Pas s'il vous plait, Pas d'adresses, pas de
politesse ...???

Si tu a envie que quelqu'un te réponde, essaie de faire quelques corrections
dans ta manière de demander de l'aide ... Tu verra que si ton message
apparaît un tant soit peu plus "convivial" de nombreuses réponses te seront
proposée !

Pour info, ton problème et décrit dans la base de donnée chez microsoft ...
Alors, va y faire un tour et tu trouvera réponse !!

Autrement, il y a aussi d'autres posts que tu pourrais lire et qui te
donneraient aussi des liens non-négligeable ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"muriel" a écrit dans le message de
lors de ma fusion avec excel, les champs apparaissent en
format anglais (exemple: 8/26/2003) très gênant !!
merci pour votre aide en m'envoyant votre réponse à
l'adresse ci dessus